Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
20 octobre 2010

~ Halloween ~

10/2010

Incroyable, nous sommes le 20 octobre 2010 et j'ai déjà ma citrouille, je n'en reviens pas !!

Je ne sais pas si vous en connaissez l'odeur, en tout cas la mienne, c'est senteur, anis étoilé, cannelle et clous de girofle.

Citrouille_porte_cl_s

et voilà, un bien joli porte-clefs, bientôt de circonstance mais je crois que je vais lui faire prendre l'air dès demain.

Composition : feutrine, ouatine + le petit mélange indiqué plus haut, boutons noir (recto-verso identique), ruban satin orange, une fleur en argent, un bouton long fimo (c'est moi qui l'ai fait) sur un petit ruban de satin noir et quelques perles assorties sur une tige.

Que du bonheur

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité