Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
17 novembre 2010

~ Un petit cadeau ~

11/2010

Depuis le temps que j'y pensais, ça y est je l'ai enfin réalisée, une trousse pour la collègue de travail de mon mari.
Grâce à elle  je suis l'heureuse détentrice de chutes de cuir  (
et il y en a beaucoup)  reste plus qu'à les utiliser, il va y avoir du cogitage dans l'air et ça,  le cogitage ça me connait.

Pour la remercier, je souhaitais donc lui faire une trousse,  plutôt périlleux comme entreprise quand on ne connait pas trop la personne. Après quelques indications sur ses préférences en matière de couleurs et de motifs,  taupe, beige, cannelle, gris et  fleuris, y avait plus qu'à s'y mettre. 

Et voilà le résultat en image :

Trousse_pour_Louise

Trousse_pour_Louise_dos_ouverte

Le rendu n'est pas terrible, j'avais oublié de prendre des photos, donc la veille au soir  clic clic dans la boite et en plus avec le flash,  donc les couleurs sont pas super super. 

Matière et couleur :
daim couleur cannelle, toile de coton épaisse beige avec rayures couleur cannelle, doublure petite cotonnade fleuris,  j'ai rajouté un petit molleton ce qui la rend encore plus agréable au touché et qui permet en plus de protéger tous les petits accessoires qu'elle y mettra.

J'suis assez contente du résultat,  et manifestement elle aussi.

Très bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité