Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
9 décembre 2010

~ Pochon ~

12/2010

Voici ma toute dernière réalisation, en plus c'était une première : 
1ère broderie au point tige (sous les conseils avisés de ma maman qui fait au passage de superbes broderies)
1er assemblage façon "patchwork" intégrant une broderie

Pas mal pour une première, non !!
Jugez plutôt

Pochon_fillette_recto

Pochon_fillette_verso

Dimensions finies : hauteur 29 cm, largeur 23 cm
La broderie a été décalqué (donc si la personne se reconnait, je l'en remercie car j'ai fait mon initiation broderie au point tige grâce à ce modèle, qu'elle n'hésite pas à se faire connaître)
Ce pochon est entièrement doublé d'un petit piqué de coton blanc
Pour le lien il s'agit d'un coton ciré rouge

Si ce pochon vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et sachez que je réalise également sur commande, pour tout renseignement un message en passant par "contactez l'auteur".

Très bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité