Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
30 janvier 2011

~ Pochons ~

01/2011

Bonjour à toutes et à tous,

Voici enfin mes 2 premiers ouvrages (recto, verso, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres), réalisés pendant les vacances de Noël. Ils m'en ont donné du souci, mais, sans fausse modestie, le résultat est là. Ces deux pochons, destinés à une jeune demoiselle, pour y ranger ses chaussons de danse, ont été adoptés avec grand plaisir et celui de sa maman (dixit son e-mail). J'en profite pour la remercier à nouveau de m'avoir fait confiance

 

Pochon_fillette_danse_rose_rectoPochon_fillette_danseuse_rose_verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pochon_fillette_danseuse_verso_JPochon_fillette_danseuse_recto_J

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le coeur vous en dit, un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça motive, et surtout pensez à vos futurs petits cadeaux,  pour eux, pour vous. N'hésitez pas "contactez-moi"

A bientôt pour d'autres réalisations .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité