Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
22 février 2011

~ Un peu de rangement ~

02/2011

C'est repartie pour un tour, la folie du " chaque chose à sa place " me reprend, pffff pour combien de temps !! cette fois je vous fait profiter de mes bonnes résolutions, peut-être que cette fois-ci ça marchera, et surtout que je m'y tiendrais, on commence doucement mais surement .....

Pots

un pot pour ranger mes ciseaux, un autre destiné à mes stylos, crayons et feutres spécials tissus, un autre pour ... oups il m'en manque encore,  bon allez je vais m'y remettre, heureusement j'ai du stock en matière de pots, je vous montre çà la prochaine fois, et je vous explique comment les recouvrir, c'est super facile, enfin si ça vous intéresse bien sur ..... (il y a un chouillat  de broderie et pour info,  la différence de hauteur pour les tissus, c'est fait exprès, hihi).

Un petit com si vous voulez du détail, bonne soirée à vous tous qui passerez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa, jolies finitions avec la broderie
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité