Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
15 mars 2011

~ J'y participe ~

03/2011

 pcgp6

 

Recyclage de printemps pour aider un enfant

 C'est le thème proposé pour leur 6ème session, mais qu'est-ce que c'est au juste, un petit tour sur leur site pour en connaître le principe, car chacun peu l'interpréter à sa façon.
http://www.biknok.com

 

Ouah c'est ma 2ème participation, j'ai ma petite idée sur ce que je vais proposer....
encore un peu de patience !!

On est tous dans les starting blocks

Rdv le 20/03/2011, pour le lancement du projet.

Un petit geste pour une grande cause,
c'est un peu de notre temps que l'on consacre aux autres.

Bonne journée à tous et à toutes et surtout pensez à eux....

_______________________________________

Et voilà, ma petite contribution

Lot_de_perles

un lot de perles, bois (120 perles) et acrylique, accompagnées des accessoires qui permetteront d'avoir tout sous la main pour un après-midi "activités manuelles" .

Bon dimanche sur biknok
le 20 mars 2011 c'est demain.........

____________________________________

Nous sommes le 20/03/2011 et devinez quoi,

j'en reviens encore pas, 11h01 et mon lot de perles a été adopté,  alors là je suis super super contente, je remercie par avance la personne qui a passé commande, mon petit colis devrait partir demain. 

Un petit geste pour une grande cause, rien de tel pour égayer  encore plus ce premier jour du printemps.

Bonne journée à tous et à toutes et principalement à "mon acheteuse"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité