Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
7 avril 2011

~ Le ptit défi du 7 ~

04/2011

Et bien voilà, nous y sommes, je dis nous car j'ai une "invitée" à vous faire découvrir, et elle revient de loin,  (ça rappellera peut-être des souvenirs à certaines d'entre vous, une idée !!). Pour la petite histoire, au départ j'avais prévu de me faire une tunique, mais bon je suis pas une pro en matière de couture vêtement,  et j'ai un peu galeré, donc j'ai mis mon ouvrage de côté et je me suis attaquée à une version miniature, et voici ce que ça donne

M_defi_fleurs
 

Pour me faire pardonner, vu que la demoiselle est restée longtemps, très longtemps, sur une étagère et dans le même vêtement, (un de ces jours je vous le montrerai, je l'ai tricoté je devais avoir une quinzaine d'année, oh mon dieu....)  je lui ai fait en plus le petit pantalon assorti et sa tunique est réversible (un petit clin d'oeil au défi blanc que j'avais lamentablement oublié) mais je crois qu'il va lui en falloir un peu plus pour qu'elle daigne me regarder en face,  elle me snob, la chipie

M_defi_fleurs_version_reversible

 

M_defi_fleurs_detail

C'était mon premier défi, merci encore à CASA pour tout ce qu'elle nous fait partager sur son blog. Pour ma part, le défi que je me lance c'est de finir MA tunique avant cet été, ça va j'ai un peu de marge...

Je parle, je parle, allez je vous laisse maintenant papillonner de blog en blog (pour voir toutes les participantes à ce défi c'est par ICI) et découvrir tout pleins de belles réalisations.

Très bonne journée à toutes et à tous.

PS : au fait vous avez trouvé ou retrouvé le nom de cette poupée !!
pas facile sans repère ....

_______________________________________

Nous voila dimanche 10 avril, le week-end touche à sa fin doucement mais surement, bon allez pour clore le sujet sur le nom de cette "fameuse" poupée il s'agit de MICROBE, mais oui c'est bien sur, la mienne date de 1980, elle est pas toute jeune, mais ça va elle tient encore la route.

Bonne soirée à toutes et à tous qui passerez par là et vive le prochain défi avec CASA

_______________________________________

Pour répondre à la question de Casa, sur son com du 26/04, la Microbe mesure 20 cm, ça pourrait être pire, hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'est tout pareil , j'ai du mal à me faire des vêtements alors qu'en tout petit ça ne me fait pas peur ...Très chouettes réalisations en taille microbe ! (j'en ai une et c'est vraiment petit !)
C
Et bien tu vois, je ne connaissais pas le nom de cette poupée. J'imagine vu son nom qu'elle ne doit pas être très grande! ; ) Tu saurais nous dire sa taille? Car c'est d'autant plus courageux de ta part de coudre aussi petit! ; ) <br /> <br /> bisous et à très bientôt pour le prochain défi!<br /> <br /> Casa
C
Bravo pour ces débuts super prometteurs! et moi je ne connais pas cette poupée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Ah oui elle me dit quelque chose cette poupée, mais çà ne me revient pas. La tenue est très jolie
M
génial cette tunique réversible et le petit pantalon est joli aussi,la miss doit être ravie.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité