Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
16 mai 2011

~ Jardin privé ~

05/2011

Par ce post, je voulais remercier "jardin privé"  pour m'avoir envoyé une petite grille gratuite de petites XXX  suite à ma première commande passée sur son site, c'est vraiment super gentil.

Voilà ce que j'en ai fait : par ici la monnaie !!

Porte_monnaie_merci_RPorte_monnaie_merci_V

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS :  les grilles achetées sont entre les mains de ma maman qui les brodent en ce moment,  il s'agit des samplers bouquets 1, 2 et 3.  Les grilles sont vraiment magnifiques.

Bonne broderie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli ! tout en délicatesse ! j'aime beaucoup !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité