Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
7 juin 2011

~ Le ptit défi du 7 ~

06/2011

Bonjour à tous,

et bien voilà ça y est le résultat du défi "pique-nique" c'est pour aujourd'hui. Cette fois j'ai joué la carte du 100 % récup : panier en osier (quand j'étais petite, je suis très conservatrice...) une chemise homme en coton léger (plus très moderne) , une ancienne taie de coussin en coton épais (un peu délavé sauf sur l'envers, hihi), un morceau de piqué de coton qu'il me restait d'un précédent ouvrage et un morceau de tissu enduit donné par maman depuis déjà quelques temps.

M defi pique nique A

Et avec la participation de mon petit garçon, car ce petit défi pique nique c'était plutot défi "le petit gouter de 16h00" , il adore mangé dehors : maman on pikik ...., même le chat en a profité.

M defi pique nique B

 

M defi pique nique C1

Et maintenant allons voir ce qui se passe chez les autres participantes du petit défi du 7 organisé par casadolce c'est par ici

Très bonne journée et bon pique nique !!!
________________________________________________

PS :

Suite au 2 premiers commentaires : petite précision (que j'ai oublié de mentionner plus haut pffff)  les petits dessins sur le dessus du panier et pour la pochette à couverts , ce sont des transferts. Pour info, le transfert sur du tissus enduit - pochette à couverts - c'est pas tip top,  le temps de pause est super long avec le risque de faire fondre l'enduit, fallait bien essayer !!  si quelqu'un à une astuce, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à tout le monde qui êtes passé par là en laissant votre patte. Cela m'a fait énormément plaisir. A très bientôt pour de nouvelles aventures.
A
Waouh! Ton panier est superbe! Ca donne envie de manger dehors tout ça!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt!<br /> Aline Praline
S
trés joli le panier!!!
M
Oh mais dis donc, tu as super bien bossé !! Il est rudement bien ton panier ! Et les accessoires assortis... bon appétit !
P
J'adore! La récup' a tout bon et mes enfant raffolent des pique-nique goûter eux aussi!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité