Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
6 juillet 2011

~ Le défi du 7 ~

07/2011

Et hop c'est partie pour le défi du 7 juillet sur le thème de " la mer " , vacances j'oublie tout, rien à faire du tout ....... enfin presque !!

Dans tous les cas pour toutes les participantes, à ce défi, et ceci grâce à CASA, un très bon été à tout le monde, même si pour l'instant le temps n'est pas merveilleux.

Pour ma part, me voilà parée pour mon prochain petit séjour en Bretagne prévu début Août.

  Défi la mer

Pour  un avant goût de vacances:  la chaise de plage, le tee-shirt marin, le petit sac (réalisé dans une chute de tissus, idem pour l'intérieur, rien ne se perd) les petites déco viennent de chez ma maman (ou je vais début Août), le petit porte clefs étoile de mer réalisé en crochet et tissu (voir le blog de Passion-Crochet, super simple à faire, je n'ai fait que le recto, le verso vous l'aurez compris est en tissu) Bon voilà, y a plus qu'à partir............

Vite vite allons visiter les autres blogs des participantes pour rêver encore un peu plus ...........la liste  c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires. Je réponds normalement à chacune d'entre vous perso, si j'ai zappé quelqu'un oups !! c'est vraiment involontaire. et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt.
N
joli, je ne me lasse jamais de ces rayures;<br /> et bonnes vacances en bretagne!!
A
Et bien, comme tu le dis, avec tout ca tu es fin prete pour les vacances ! Il faudra que j'aille voir le blog de passion crochet pour voir l'etoile de mer qui me plait bien.<br /> Merci pour ton gentil commentaire et bonnes vacances a toi.
A
Très joli on attendle défi "rentrée "
N
Belles réalisations et belle mise en scène!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité