07/2011

Une nouvelle catégorie pour vous faire partager "mes activités manuelles"  pour et avec mon petit loulou.

Ce mois-ci il fête ses 3 ans, comme  le temps passe vite !!!

Pour la petite histoire , j'ai arrêté de travailler pour pouvoir profiter pleinement et de ma grossesse et de mon bout de chou,  et c'est en partie grâce à lui que  je me suis remise à  la couture. J'avais déjà quelques notions et avec les conseils avisés de ma maman, merci maman,  hop me voilà lancée.  Pour être tout à fait honnête,  je pensais qu'en restant à la maison ce serait un peu difficile, j'ai toujours travaillé dans un bureau en tant que comptable et ce depuis que j'ai quitté l'école, et ça fait.... 23 ans oh mon dieu !! et bien NON, je trouve ça super. J'ai aussi eu la chance de pouvoir choisir entre boulot et bébé,  donc merci au papa.

Bientôt 3 ans de photos, vive le numérique. Mais bon c'est pas le tout faut quand même un minimum d'organisation.  Au début, on prend le temps, on créer des répertoires, des dossiers,  on classe par date, et ainsi de suite, puis un jour on cherche, cette super photo qui nous a fait tant craquer, un petit chouillat de nostalgie qui revient à la surface, mais c'était quand, quel mois ... bon y a plus qu'une solution, hihi, faut toutes les passer, belles excuses n'est-ce- pas !!! 

D'ici peu, je vous montre mes débuts en couture. Et vous , quelque soit votre histoire, comment tout à commencé ............

A très bientôt.