Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
26 juillet 2011

~ Mes premiers ouvrages ~

07/2011

Comme indiqué précédemment, et après un peu de tri dans toutes mes photos, je vous présente un petit florilège de mes premiers ouvrages pour mon loustic , tous réalisés quelques mois avant sa naissance en juillet 2008

 

2 petits oursons au crochet, les seuls que j'ai fait, mignon mais peu approprié pour un tout petit, en revanche sur une étagère c'est mimi,  en tout cas je me suis bien amusée à les crocheter .

nounours tricot 060608

 

Voici un autre petit ourson réalisé cette fois en tissu,  il m'a donné un peu plus de mal. 

nounours couture 110608
 

Je ne connaissais pas bien ma nouvelle machine à coudre à cette époque,  coudre les arrondis et faire de beaux angles, ou là là, coudre droit, cranter,  applatir les coutures,  retourner,  rembourrer uniformément, un petit peu de broderie,  c'était pas forcément du charabia, mais la mise en pratique m'a laissé quelque peu perplexe.... heureusement ma maman n'a jamais été bien loin du téléphone. Vive les mamans !!

 

j'en ai refait d'autres très peu de temps après, car trop sympa à faire, une fois le stress du 1er passé (comme pour toutes les 1ère fois, c'est bien connu !! ) et ceux-ci pour offrir à une ancienne collègue de travail, pour mettre dans la chambre de sa fille.

3 nounours 2008

 

D'autres photos de mes réalisations sont à venir,  mais pour l'instant, fin de la sieste de mon loustic oblige, hop je remets mon tablier de maman (qu'on ne quitte toutes jamais complètement !!)

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité