Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
14 janvier 2012

~ Pendouilles ou coussinets ~

01/2012

Du tri dans mes photos, et ce n'est pas du luxe. Je vous montre mes pendouilles ou coussinets en tissus réalisés l'année dernière, mieux vaut tard que jamais !!

Ca peut vous donner des petites idées de cadeaux .......

Pour mes soeurs et mes 2 neveux

Pendouilles CFAD

Vous l'aurez sans doute deviné, il y en a une qui adore Betty Boop !!

Et,

 Pour un mariage

Pendouilles mariage

(je me suis inspirée de la couleur du faire part de mariage, marron et beige, les tissus sont dans les mêmes teintes)

Infos pratiques : dimensions environ 10 cm x 10 cm, les impressions sont réalisées avec du papier transfert spécial tissus, liens d'attaches entre 20 et 30 cm, rembourrage ouate synthétique)

 

Question : vous préférez l'appellation "pendouille" ou "coussinet"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité