Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
27 septembre 2013

~ Ours ~

09/2013

Et oui, pas de publication en juillet et août, une petite pause s'impose.

Comme l'envie d'entreprendre quelque chose de nouveau n'est pas au rdv, je vous montre 3 petits oursons que j'avais réalisés il y a déjà bien bien longtemps pour une ancienne collègue de travail à la naissance de sa fille.

Tuto du "petit ourson colin" par là  c'est sur le site OURSEMENT VOTRE, surfez sur ce site il y a pleins de petites choses sympas à découvrir.

nounours nelly

Vraiment trop trop mimi, j'en avais même fait un à mon petit loulou il y a .... très très longtemps que vous pouvez voir dans la catégorie qui lui est réservé.

Pas trop d'idée pour un tuto sur octobre donc si vous avez une idée, n'hésitez pas et pensez aux petits com, ça fait énormément plaisir.

Bonne fin du mois de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité