Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
1 octobre 2013

~ Recyclage pour loustic ~

 2012

Le tri continue dans mes photos.

Des idées de recyclage glanées  sur la toile m'ont permis de réaliser quelques ouvrages sans trop de frais, tout en diminuant mon stock de "tissus mis de côté, à voir pour plus tard", bon j'avoue j'ai de la marge ;-)

2 tee-shirts manches longues dont les manches sont devenues trop courtes et un body trop petit de corps mais avec des manches longues.

Avant/Après (cherchez l'erreur)

Recyclage teeshirt 1

Recyclage teeshirt 2

Vous avez trouvé !!

et bien 2 tee shirts + 1  body = 1 seul tee shirt, et oui j'ai pas eu le courage de faire l'autre je l'ai finalement donné, bon ça reste tout de même du recyclage non !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité