Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
2 août 2010

~ Trousse " souvenirs " ~

08/2010

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà, une de mes sœurs m'a donné quelques vêtements (juin 2010) - dixit armoire en overdose - ce qui me permet de faire mes essais de couture, et je l'en remercie vivement. Parmi eux une longue robe d'été, plus vraiment d'actualité, il faut bien le dire ... Hmmm qu'à cela ne tienne, la matière et le tissus lui plaisait toujours malgré tout, donc hop hop derrière ma machine et voilà le résultat : 

 

Trousse_Domi__ouverte

Trousse_Domi_duo

Pas mal comme idée de recyclage non !! 

Une trousse toute moelleuse (le tissu étant un peu mou j'ai tout de même rajouté un petit molleton), entièrement doublée avec le même tissu (tant qu'à faire) et coutures invisibles, elle est contente ça lui fait un petit souvenir de sa robe, en bref que du bonheur.

Vous aussi n'hésitez plus, ne jetez rien, recyclez quand c'est possible.

L'envie est là mais, car il y a toujours un mais......

Contactez-moi je réalise également sur commande

Bonne journée à vous qui me lisez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité