Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
22 février 2011

~ Pause gourmande ~

02/2011

Point de blabla, les images parlent d'elles mêmes... enfin presque, une petite idée de ce que sont ces ingrédients et de ce que ça va donner !!! si vous trouvez,  je vous promets de déguster le résultat en pensant à vous à cet après- midi (hihi)

Rochers_C1Rochers_C2Rochers_C3

 

 

 

 

 

 

A cet après-midi, hmmmmm

En attendant bonne matinée à toutes et à tous.

 

Quelques heures plus tard......

Et  bien voilà, une fois de plus je vais goûter avec pour seule compagnie mon petit garçon, et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.... je vous montre le résultat malgré tout, histoire de vous donner un petit peu envie.

 

Rochers_C5_hmmm

 

Vous l'aurez donc deviné, il s'agissait de rochers congolais (blancs d'oeufs battus en neige, sucre, et noix de coco rapé) un vrai délice, un petit thé pour accompagner le tout (uniquement pour moi, bien sur)  et un grand biberon de yaya (pour mon petit loulou, certains comprendront de quoi il s'agit).

Bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité