Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
7 septembre 2011

~ Le ptit défi du 7 ~

09/2011

C'est la rentrée pour tout le monde, et pour se donner du coeur à l'ouvrage, rien de tel qu'un petit défi, et oui le petit défi du 7 reprend, allez courage à tous.

Pour ma part, cette rentrée est un peu spéciale, mon petit loulou fait ses débuts à la maternelle, (un peu dur dur pour la maman après 3 ans de non séparation ou là là !!  mais bon quand faut y aller, faut y aller ...pour l'instant c'est que le matin la séparation ouf ! ) je lui ai donc fait un petit pochon pour transporter son cahier de liaison (whaou ça y est on est rentré dans le vif du sujet) et d'autres petites choses à venir, et un autre petit pochon pour transporter son doudou (son ami pour la vie, hihi) et pour me consoler je me suis fait un petit sac "patte d'ours" (broderie point de tige) pour y mettre juste ce qu'il faut lorsque je l'accompagne et vais le rechercher (chut !! je vous dirais pas ce que j'y glisse dedans ..)  mais au fait pourquoi " patte d'ours " voir la doublure de mon sac, vous comprendrez. C'est parti je vous montre tout ça  :

Défi la rentrée pochon Ethann ADéfi la rentrée pochon Ethann B

 

 

 

 

 

 

 

Défi la rentrée pochon Ethann C

Défi la rentrée patte d'ours ADéfi la rentrée patte d'ours B

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi la rentrée patte d'ours C

ça ressemble bien à une patte d'ours, non !!

Retrouvez la liste des participantes au défi 7 sur le blog de CASA c'est par ICI. Bonne rentrée à toutes et tous.

D'ici peu je vous montre mes petites réalisations de cet été et la suite du feuilleton " mes premiers ouvrages " 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une visite, un petit mot et c'est partie pour un petit moment de bonheur, merci à toutes et une pensée toute particulière pour les mamans qui comme moi ont fait leur première rentrée scolaire...
L
Bonjour!<br /> c'est mercredi, je profite de mon petit temps libre pour visiter les blogs!<br /> J'espère que la rentrée de ton fils s'est bien passée! ( je suis maîtresse en maternelle!)<br /> à bientôt!
Z
ja finis mes p'tits poissons ...si tu veux voir....
M
Trop mignons les petits pochons pour la maternelle. La deuxième semaine devrait être moins difficile que la première (pour la maman en tout cas ;) ) Bon courage !
T
Oh oui j'imagine comme ça doit être dur de se séparer :)<br /> Et ton enfant il aime l'école ?<br /> Avec un pochon pareil ça donne envie en tout cas :)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité