Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récrés de Malo
7 mai 2011

~ Le ptit défi du 7 ~

05/2011

Bonsoir à toutes et à tous, pour ma deuxième participation à ces petits défis du 7, proposés par casa, que vous pouvez suivre par , je continue sur ma lancée, j'habille " microbe ", un pyjama tout en pastel, je me suis essayée a un petit chouillat de crochet autour des emmanchures, ouah ça faisait longtemps que je n'avais plus touché à ce truc là, heureusement les conseils de ma maman par téléphone m'ont bien aidé, merci maman.  Et pour accompagner cette première nuit, une petite couverture, façon patchwork. Allez c'est partie pour quelques photos.

M_defi_pyjama 

M_defi_pyjama__suite

Bonne nuit à tout le monde et bravo aux participantes,
c'est vraiment trop sympa ces petits défis.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà de quoi se coucher avec élégance ! Et les draps, je vous en parle même pas !! Superbe !
T
mignon comme tout ton pyjama !! la demoiselle va faire de beaux rêves !!
B
C'est trop mimi, j'aime particulièrement la couverture en patch work, les sylvanian de mes filles auront certainement des couvertures très inspirées de ton modèle. Bon dimanche et merci pour ton commentaire. Au mois prochain pour le pique nique.
M
oooh, comme c'est mignon tout petit!! douces nuits....
J
très sympa ce pyjama, j'aime beaucoup et le détail des manches avec le crochet effet dentelle est des plus raffinée, bravo.<br /> dis donc, elle fait quelle taille "microbe" ???
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité